Contact

Dominique Nadelhofer
MAN Truck & Bus AG
Corporate Communications

Dachauer Straße 667
80995 Munich

  • +49 89 1580-2001

Social Media Bookmarks



Communiqués de presse

Nous avons regroupé ici une sélection de tous les communiqués de presse actuels de MAN Truck & Bus. Si vous souhaitez obtenir d'autres informations en tant que journaliste, veuillez vous adresser au contact de presse affiché à droite.


  • 24 janv. 2013

    Heinz-Jürgen Löw est nommé Directeur Marketing, Ventes & Services de MAN Truck & Bus AG.

    Le conseil de surveillance de MAN Truck & Bus AG a nommé Heinz-Jürgen Löw comme membre du comité de direction. Il assumera la responsabilité du marketing, des ventes et des services à compter du 1er Mars 2013 en remplacement du Dr. Frank Hiller qui quittera le Comité de Direction de MAN Truck & Bus AG le 31 janvier 2013.


  • 20 oct. 2011

    MAN Truck & Bus au salon busworld Kortrijk

    Qu'il s'agisse de transports urbains ou de transports interrégionaux, que ce soit en bus ou en car, les voyageurs ont des attentes bien définies en termes de flexibilité, rapidité et fiabilité. Le slogan THE WAY PEOPLE TRAVEL illustre les bus et cars des célèbres marques MAN et NEOPLAN au salon Busworld 2011 de Kortrijk.


  • 14 sept. 2011

    Les bus MAN et NEOPLAN récompensés en Russie

    Au salon international pour véhicules utilitaires COMTRANS 2011 à Moscou, le Cityliner NEOPLAN a été désigné comme "bus de l'année" dans le concours "The Best Commercial Vehicle of the Year in Russia". Douze journalistes des médias leaders pour véhicules utilitaires en Russie composent le jury de ce prix.


  • 14 sept. 2011

    Automne doré avec NEOPLAN

    Une campagne Cityliner NEOPLAN séduit grâce à des conditions attrayantes

    Design futuriste, confort exclusif et technique innovante sont les atouts du Cityliner NEOPLAN. Pour terminer l'année en beauté, NEOPLAN a ficelé le paquet "Valeur ajoutée incluse" du Cityliner proposant ainsi l'un des cars de tourisme à plancher surélevé les plus attrayants sur le marché. Le contrat d'entretien ComfortPlus compris dans l'offre propose une réduction sensible des coûts, l'offre de leasing confortable unique et avantageuse diminue l'engagement de dépenses et MAN ProfiDrive® fournit en plus gratuitement une formation continue qualifiée des chauffeurs apportant plus de sécurité et d'efficacité.


  • 2 sept. 2011

    The Way People Travel – MAN Truck & Bus au plus fort du salon

    MAN et NEOPLAN présentent leurs produits phares à la Busworld de Kortrijk
    Avec pour devise "The Way People Travel", MAN Truck & Bus présente au salon Busworld de Kortrijk, en Belgique (du 21 au 26 octobre) les nouveautés des deux marques de bus MAN et NEOPLAN. Sur une surface de 1600 m², le stand invite les intéressés à découvrir les points forts du salon et à se faire conseiller par des experts sur tous les produits et services.


    Nouvelle plate-forme pour le Skyliner sur le site de la marque NEOPLAN
    Depuis le 1er septembre 2011, le site Internet de la marque www.neoplan-bus.com propose une zone d'information produit entièrement revue et améliorée dans la perspective du démarrage des ventes du Skyliner. L'événement Skyliner constitue ici l'élément qui retiendra l'attention avec une visite panoramique 3D virtuelle.


  • 10 août 2011

    J'aime : MAN Truck & Bus sur Facebook

    La page Facebook officielle vous informe sur MAN Truck & Bus et les utilisateurs intéressés en réseau.

    MAN Truck & Bus développe sa présence sur Web 2.0 et adhère au réseau social Facebook avec un site officielle de l'entreprise. Les utilisateurs y trouveront des nouveautés au jour le jour sur tout ce qui concerne l'entreprise ainsi que des informations sur les manifestations, et pourront entrer en contact directement avec le constructeur de véhicules industriels par le biais de la fonction commentaire.


  • 6 juin 2011

    Neuf places de podium pour MAN

    MAN Truck & Bus obtient quatre premières places dans le choix des lecteurs "Les meilleurs véhicules industriels 2011" de l'éditeur ETM.

    - Le NEOPLAN Starliner gagne dans la catégorie cars de tourisme à plancher surélevé
    - Le MAN Lion's Regio gagne dans la classe des bus interurbains
    - Le MAN TGS est le vainqueur des camions-bennes jusqu'à 32 tonnes
    - Le MAN TGL occupe la première place parmi les camionnettes et camions jusqu'à 7,5 tonnes

    Pour la 15e fois de suite, les lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER ont été appelés à choisir les meilleurs véhicules industriels à leurs yeux dans un catalogue de 170 séries de véhicules. Tous les véhicules de livraison importants, camionnettes, camions et autobus du marché allemand étaient représentés à ce vote.
    Près de 8000 lecteurs de ces trois titres professionnels ont participé au vote et ont accordé à MAN Truck & Bus un excellent résultat.